Coaching de groupe

(Possible en cabinet ou par visio)

Photo coaching Carole Beaudoul 2

« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin » – Carl Jung

Le coaching en groupe pour quoi, pour qui ?

Vous êtes à un moment de votre vie où vous sentez que vous devez changer quelque chose mais vous ne savez pas comment vous y prendre seul.e…

Vous souhaitez changer votre état d’esprit pour être plus serein.e…

Vous avez entendu parler des bienfaits du développement personnel et vous voulez vous lancer…

Comment se passe le coaching en groupe ?

Entre développement d’une thématique, exemples de cas et exercices, vous recevrez des outils pour vous aider à avancer à votre rythme.

Vous apprendrez comment transformer votre vie un pas à la fois, comment et par où démarrer…

Leur vie a changé grâce à un accompagnement personnalisé


J’ai passé quelques mois avec les pratiques de Carole, et je peux vous affirmer que je lui suis reconnaissante pour son écoute, son savoir-faire, son savoir être…. Et les bienfaits que toutes ces séances m’ont apportés.
Tête de bouddha
Y.R.

Quand j’ai rencontré Carole, je n'étais pas au meilleur de ma forme [...] Me retrouver dans un groupe, s'exprimer, sans obligation, n'était pas une chose acquise pour moi. Au fils des semaines, je suis revenue, un lien s'est créé avec le groupe aussi et la gentillesse, l'écoute, la personnalité de Carole m'ont permis de m'ouvrir peu à peu.
Carole est a l'écoute sans préjugé de quelques sortes. Elle a plusieurs cordes à son arc et arrivera à trouver la bonne flèche à décocher pour vous permettre d'avance dans la vie face à vos peurs, vos craintes. Elle fera de son mieux pour soulager vos maux, vos mots et permettre enfin de se retrouver soi-même..
Tête de bouddha
C.L.
J'ai eu la chance qu'une connaissance m'a invitée à rencontrer Carole qui m'a aidée à me rendre compte qu'un tas de choses n'allaient pas (mal-être, angoisses, repli sur soi, sans penser réellement à soi pour être en accord parfait avec les autres, ...) et qu'il existait des solutions. J'ai participé à différentes activités et techniques de bien-être dont elle a la pratique pour progressivement évoluer vers une redécouverte des bontés de la vie.
Apprendre à relativiser les accidents de santé et les tracas de l'existence, qu'ils soient petits et quotidiens ou foudroyants à certains moments. Savourer et profiter d'un moment agréable, montrer sa joie, vivre au présent, avoir un autre regard sur la vie et l'entourage pour arriver à tout simplement être en accord avec soi-même et à prendre soin de soi tout en respectant les autres.
Une initiation à une autre approche de la vie en somme.
Tête de bouddha
Lenna
Retour haut de page